Assemblées Générales 2023 du RES

AG RES
mercredi 1 mars 2023
Réservé entreprises
Assemblées Générales du RES le mercredi 1er mars 2023 à partir de 19 heures Salle 100, Espace de la Vallée

Assemblées Générales du RES
 le mercredi 1er mars 2023

à partir de 19 heures
Espace de la Vallée - Salle 100
2 rue de la Mairie, 44880  Sautron
Chères adhérentes, Chers adhérents du RES,

Un nombre d'adhérents insuffisant s'étant inscrits lors de notre 1ère convocation, le Bureau a décidé de reporter la date des Assemblées Générales au mercredi 1er mars 2023, car les propositions n'auraient pu être votées de manière totalement démocratique.
Voici donc les nouvelles convocations, avec les documents et le lien du sondage sur lequel il est impératif de s'inscrire et indiquer si vous serez présent ou non, car il nous est impossible d'organiser cet événement sans connaître le nombre exact de participants.
Outre le fait que ces Assemblées soient légalement obligatoires et archivées en Préfecture, elles sont indispensables au bon fonctionnement de notre Association.

Malgré toutes les perturbations rencontrées durant les années 2020 et 2021, le RES a atteint le nombre de 117 adhérents en 2022.
En 2023, nous espérons nous retrouver encore plus nombreux à faire vivre le RES et développer nos échanges entre adhérents.

Le changement d'adresse du siège de l'association ainsi que certains événements nous ont amenés à réviser nos statuts pour les réactualiser.
Aussi notre Assemblée Générale Ordinaire, sera précédée d'une Assemblée Générale Extraordinaire qui nous permettra de vous exposer les nouveaux articles et les différences par rapport à nos précédents statuts.
Le projet des nouveaux statuts du RES sont à télécharger en bas de la newsletter.
Nous procéderons ensuite à un vote pour leur acceptation.

Vous trouverez donc ci-dessous les 2 convocations avec leurs pouvoirs.

Lors de l'AGO, nous vous présenterons évidemment les comptes, ferons un point sur les projets 2023, échangerons sur vos attentes, et profiterons d’un beau moment de convivialité.

Nous vous rappelons que cette AG n’est ouverte qu’aux adhérents du RES à jour de leur cotisation en 2022 et aux nouveaux adhérents pour 2023.

Adhésions 2023 : Adhésion 2023 (coût de l’adhésion 150 €).

Au plaisir de vous retrouver.
Bien amicalement,
Le Conseil d’administration du RES