Fête de l’École de Musique de Sautron

ecole de musique
samedi 1 avril 2023
Ouvert au public
Fête de l’École de la Musique qui aura lieu le 1er avril 2023 salle Phelippes Beaulieu à 20h00

Chères Adhérente et chères Adhérents,

L’École de Musique de Sautron (Association) est nouvelle adhérente du Réseau de Entreprises de Sautron depuis le début de l’année 2023.

Nous recherchons des aides financières afin d’assurer notre développement car nous avons pour objectif d'étendre le rayonnement de notre École et être encore plus acteur majeur du lien social et culturel de notre ville.
Un des axes majeurs de notre communication est bien évidemment la Fête de l’École qui aura lieu le 1er avril 2023 salle Phelippes Beaulieu à 20h00 sur le thème  "La Tête dans les Étoiles", concert spectacle en partenariat avec le Club Sautron – Astronomie.

Cependant, nous avons également d'autres objectifs sur le long terme et avons besoin de votre soutien pour les atteindre.

La participation est libre, chacun pouvant faire selon ses possibilités.

Tous les noms et logos des Entreprises donatrices seront déclinés et visibles lors de notre Fête, mais aussi à l'entrée de l’École de Musique.

ecole de musique