Présentation du RES

Voici le nouveau Conseil d'Administration 2024 du RES.

Le Conseil d'Administration

Jennifer_Lemaire brice rialland

Co-Présidente
Jennifer Lemaire
(Cabinet AXLO Avocats)

Co-Président
Brice Rialland
(Avenard Automobiles)

Stephane Courgeon Nicolas Cosquer

Vice-Président
Stéphane Courgeon
(Bras Droit des Dirigeants)

Vice-Président

Xavier Letouzé
(Cabinet Letouzé)

Notre objectif est double

Mieux nous connaître et échanger nos expériences d’entrepreneurs

Cela veut dire, se rencontrer régulièrement, partager nos savoir- faire de manière conviviale et s’entraider. Le RES organise régulièrement des matinales thématiques, déjeuners et afterwork. Une newsletter électronique est envoyée chaque mois par mail aux adhérents pour les informer des rdv et autres sujets économiques. Les entreprises non adhérentes les reçoivent aussi pour leur donner envie de se joindre à nous !

Animer notre axe commercial avec des animations originales

En 2016, le RES a organisé « La première Course des Vitrines de Noël », véritable chasse au trésor dans les rues de Sautron. En 2017, la Soirée Blanche a inauguré l’été autour d’un pique-nique animé par un DJ. 2019 verra de nouveaux rendez-vous naître, musicaux et conviviaux.

Historique de l'association

LOGO-Vitrines-Sautronnaises-2015Le Réseau des Entreprises Sautronnaises est officiellement né en novembre 2016. Il est né de la mutation de l’ancienne association des commerçants « Les Vitrines Sautronnaises », lancée en 2008 par l’ex-boulangère du Cormier, Mme Valérie Gallée. Elle avait lancé entre autres les dégustions « Huîtres et Muscadet » en fin d’année ; animations que le RES perpétue ! Aujourd’hui le RES rassemble tous les entrepreneurs qui le souhaitent, quel que soit leur domaine d’activité dès lors que leur société est basée sur Sautron : commerçants, libéraux, artisans, ETI…