RES_SalonHabitat_logo_220102

Cette année, le RES crée un nouvel évènement ouvert au public :

Le Salon de l'Habitat

Il aura lieu le 21 mai 2022 de 10h à 19h à l'espace Phelippes Beaulieux de Sautron.

Il sera l'occasion de mettre en valeur les entreprises sautronnaises en lien direct avec l'habitat :

• Immobilier (transaction immobilière, notaire, assurances, banques, diagnostic, ...)
  • Architecture (décorateur, architecte, paysagiste, maître d'œuvre, constructeur, ...)
  • Artisanat (peinture, plomberie, électricité, menuiserie, charpente, maçonnerie, couverture, ...)
  • Entretien (piscine, ramonage, jardin, ...)

Les stands seront ouverts en priorité aux adhérents du RES jusqu'au 15 mars 2022, après cette date les réservations seront ouvertes aux non adhérents ainsi qu'à des entreprises domiciliées sur les communes limitrophes.

Les stands, d'une surface d'environ 3m², seront attribués par ordre d'arrivée et limités à 4 par profession pour assurer l'équilibre et la richesse de l''événement.

Montant de l'inscription pour les adhérents du RES = 100€

Pour les non adhérents dont le siège social est à Sautron = 250€ (comprenant ainsi l'adhésion au RES)

Pour les entreprises extérieures à Sautron = 250€ (sans adhésion)

Pour participer en tant qu'exposant, réservez dès à présent votre stand (places limitées) en renvoyant la fiche d'inscription ainsi que le règlement du salon dûment remplis et signés à :

sh.sautron@gmail.com

Dès réception, nous vous transmettrons par mail le lien vers le site Helloasso où vous pourrez régler votre inscription et si besoin assurer également votre adhésion au RES pour 2022.

L'inscription ne sera finalisée qu'à réception du règlement.

Fiche d'inscription
Règlement du Salon