ASSEMBLEE GENERALE DU RES

Espace de la Vallée, Salle 200

2 rue de la Mairie, 44880 SAUTRON

Chères adhérentes, Chers adhérents du RES,

Nous avons l'honneur de vous inviter à notre prochaine Assemblée Générale Ordinaire lors de laquelle nous vous présenterons les comptes, ferons un point sur les projets 2024, échangerons sur vos attentes, et profiterons d'un moment de convivialité.

Nous vous rappelons que seuls les adhérents du RES à jour de cotisation en 2023 et les nouveaux adhérents pour 2024 pourrons prendre part aux votes.

Vous pouvez adhérer dès maintenant pour 2024 : Adhésion 2024

Afin de nous permettre d'organiser au mieux cette AG, merci de vous inscrire : Inscription

A télécharger : - La convocation.

- Le pouvoir à remplir et retourner à contact@res-sautron.fr en cas d'absence.

- Votre candidature au CA et/ou participation aux Commissions.

Lien de téléchargement

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et aurons grand plaisir à vous retrouver dès Janvier 2024 pour une nouvelle année riche en événements !

Bien amicalement,

Le Conseil d'Administration du RES