Soirée Noël 2023 : Retour en images

Noël
07/12/2023
Le RES vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Le RES a lancé la saison des soirées de Noël.

Tous les adhérents, ainsi que leur conjoint, étaient conviés le 6 décembre à partager ce moment gourmand et festif !

Les rires, les échanges et les sourires partagés ont véritablement renforcé nos liens professionnels et amicaux. En cette période de fin d'année, c'est précisément ce genre de moments qui rendent notre réseau si exceptionnel

Cette année, pas de cadeaux entre nous, mais un don de 1000 euros au profit de l'association Hissez O Malo

3968a9f3-734d-4ea4-846c-17b986de908e

Nous tenons à exprimer notre gratitude à chacun d'entre vous pour votre engagement continu au sein du Réseau des Entreprises Sautronnaises. Que cette période festive soit remplie de joie, de bonheur et de succès pour vous et vos proches.

Merci à Philippe et son équipe du MilliBar de nous avoir accueillis et régalés les yeux et les papilles, c'était un délice

Merci à Jean-Baptiste et ses musiciens du groupe DarkLight pour avoir animer cette soirée avec un concert en live, quels talents !!!

Merci à Marion de Car&Blanc pour l'installation de la borne photos, on est tous repartis avec (au moins) une photo souvenir

Merci à Madame le Maire de la Ville de Sautron, Marie-Cécile Gessant, de s'être jointe à nous.

Et surtout, un grand merci à tous pour votre présence

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Que la nouvelle année vous apporte santé, prospérité et de nouveaux projets passionnants.

Au plaisir de vous retrouver en 2024 pour de nouvelles aventures professionnelles et festives