Soirée de Noël des Adhérents

Réservé adhérents

Noël

Chères, Chers entrepreneur(e)s sautronnais(es),

Notre Soirée des Adhérents du 15 septembre dernier aux Halles de la Linière a été un très beau moment de convivialité avec des adhérents venus nombreux, après tous ces temps tourmentés.

Afin de maintenir ce bel élan et cette dynamique, nous avons le plaisir de vous convier à la 1ère édition de la

Soirée de Noël des Adhérents
le jeudi 2 décembre 2021
à partir de 19h00
.

Nouvelle Salle de Convivialité du Football Club de l'AS Sautron,
Stade Roger Mabit, 44880 SAUTRON

(Merci à la Mairie de Sautron et à Patrick Marceul, Président de l’AS Sautron pour le prêt de cette salle )

Cocktail dînatoire, animation musicale et échanges entre professionnels seront évidemment de rigueur.

Petite animation particulière en cette période de Noël : chaque adhérent inscrit s’engage à venir avec un cadeau de l’ordre de 10 € qui sera déposé au pied du sapin pour un tirage au sort au cours de la soirée.

Le pass sanitaire demeure évidemment obligatoire et l’arrêté préfectoral du 5 novembre 2021, nous imposera le port du masque.
Mais cela ne devrait pas entacher notre bonne humeur et notre plaisir à nous retrouver.

Afin d’organiser au mieux cette soirée,
nous vous remercions de vous inscrire
via le lien doodle ci-après.

A très vite,

Le Bureau du RES