AG RES 2022

Assemblée générale du RES le 22 février 2022 à 19 heures

AG RES
Chères, Chers adhérents du RES,

Déjà février 2022 ! Mais la pandémie n’aura pas raison du RES en 2022.

Nous étions 92 adhérents en 2021.

En 2022, nous espérons vous retrouver encore plus nombreux pour continuer à faire vivre le RES et développer nos échanges entre adhérents.

A noter dans vos agendas dès-à-présent l’AG du RES le 22 février 2022 à partir de 19 heures chez AVENARD AUTOMOBILES.

Nous vous présenterons évidemment les comptes, nous ferons un point sur les projets 2022 (édition 2022/2023 du nouveau guide des adhérents notamment, salon de l’Habitat, animations commerciales …), nous échangerons sur vos attentes, et nous profiterons d’un beau moment de convivialité avec cocktail dînatoire et animation musicale.

Afin de nous permettre d’organiser au mieux cette soirée, nous vous remercions de vous inscrire via le lien doodle ci-après.

Doodle | Assemblée Générale du RES

Nous vous rappelons que cette AG n’est ouverte qu’aux adhérents du RES pour 2022.

Aussi, et si ce n’est déjà fait, nous vous remercions de vous empresser d’adhérer via ce lien : Adhésion 2022 (coût de l’adhésion 150 €).

Au plaisir de vous retrouver.

Bien amicalement.

Le Conseil d’Administration du RES.

Réseaux

Suivez-nous sur